Projet photographique documentaire sur le deuil de Marie Libessart

Mentorat photo
Formation en ligne | édition 2023/2024

Manque
Marie Libessart

Marie Libessart photographe
« Jack et Carolina ont su nous accompagner pour progresser dans nos pratiques, aiguiser notre œil de “photographe”, affiner nos aspirations, bousculer nos habitudes, nos certitudes, et sortir de nos zones de confort. Ce fut une expérience tellement forte et enrichissante. Enrichissante dans tous les domaines, en nous guidant dans la découverte de photographes inspirants. L’émulation du groupe a permis des échanges constructifs et bienveillants pour l’exposition et le magazine. »
— Marie

C’est son histoire, celle de mon père, ce père qui m’a élevée, aimée, guidée et quittée... à travers lui c’est aussi mon histoire, avec toutes les déchirures qui m’ont construite et les joies qui m’aident à remplir ce vide qu’il a laissé.

La vie continue dans l’amour et la bienveillance mais parfois péniblement avec des bleus et des bosses au cœur, mais à chaque instant de ma vie je pense à lui, je lui parle, je lui demande des conseils... et figurez-vous qu’il m’arrive de l’entendre me murmurer au creux de mon oreille et au creux de mon cœur que je vais y arriver, qu’il veille...

Voir tous les projets de cette édition
Précédent
Précédent

Derrière la... | Pierre Boupi

Suivant
Suivant

Quetzal et la cité d’Aztlan | Magali Daux